|||

Texte complet de Timothy

Séance du 25 mai 2023

Dans une course effrénée, il avait retiré tous ses vêtements. Il avait l’intention, par ce geste, d’être le leader. Il leur montre la voie, et celle-ci sera dans la nudité la plus totale.

À mesure qu’il évite les arbres et survole les buissons, il s’était mis à crier et à vociférer des paroles inarticulées. Il continua de la sorte jusqu’au bout de la colline, terminant sa course sur un sentier boueux.

Au bout du sentier, il se retourna. Il s’attendait à voir ses amis. Mais la surprise fut grande.

Sa belle-mère et son ex-beau-père. Plantés là, un panier de figues au bras. C’est un cauchemar. Il est en train de rêver, et il a hâte que ça se termine. Alors qu’il reste là, bouche bée, il ne pense pas à éviter le projectile.

« Mais, c’est quoi, ce délire ? »

Le vieux couple venait de lui jeter une figue au visage, puis une autre, puis une autre ! Vite, la situation devient critique, il faut partir, vite ! Et ce n’est pas qu’un jet, c’est une lapidation ! Il doit fuir !

Après avoir couru pour leur échapper, il se dit qu’il les avait enfin semés. C’est alors qu’il prit conscience de ce qu’il avait oublié derrière lui.

Mais oui ! Sa virginité !

Mais… comment faire pour la retrouver ‽ C’est foutu, non ‽

Désœuvré et l’âme en peine, il sait qu’il doit faire demi-tour. Il doit accomplir l’impossible. Mais, pour cela, il doit d’abord retrouver ses amis.

Ainsi commence cette histoire.

Timothy


Retour à la séance